trop peu d’hormones thyroïdiennes
Ton corps et ses symptômes nous enseignent beaucoup de choses.
Si tu as rempli mon quizz sur la santé hormonale, il y a de fortes chances que tu souffres de symptômes de dérèglement hormonal que tu cherches à appréhender. Tu es au bon endroit !
Mon objectif est de t’aider à mieux comprendre ce que tes symptômes indiquent et de te donner des clés pour commencer à rééquilibrer tes hormones naturellement.
Si tu as coché plus de deux symptômes pour une catégorie donnée, celle-ci requiert ton attention. Si tu as plus de 5 symptômes cochés, il est fort probable que cette catégorie en particulier soit à l'origine de tes problèmes.
Quelles peuvent en être les causes ?
Si tu as coché beaucoup de symptômes de cette catégorie je te conseille d’obtenir un bilan thyroïdien complet. Ton corps a besoin de ta thyroïde pour un nombre incalculable de systèmes. Trop peu d’hormones thyroïdiennes peut te prédisposer à des problèmes comme l'insuffisance cardiaque et mettre toutes tes hormones à rude épreuve.
Quelques pratiques à mettre en place :
Obtenir un bilan thyroïdien complet
Commencer à prendre des nutriments comme le fer, l'iode, le zinc, les vitamines B et la vitamine C, qui sont essentiels à la production d’hormones thyroïdiennes.
Utiliser des vitamines prénatales qui présentent un équilibre en sélénium et en iode, avec de nombreux nutriments essentiels à la fonction thyroïdienne.
Si tu ressens ces symptômes et que tu as besoin d’être guidée, n'hésite pas à réserver ton appel gratuit ici pour travailler avec moi !